Promo Black Box

Decelles/CSC

Si la statue de la Liberté appartient à New York, Decelles/CSC appartiennent aux HEC Montréal. Quoi de plus mythique que ce party qui en fait rêver plus d’un? Les Decelles/CSC sont les deux partys les plus attendus de l’année, et ce pour toute la populace des HEC. Après tout, c’est le rêve de tout étudiant : faire la fête dans sa propre école !

En vue des différentes contraintes auxquelles nous sommes soumis d’année en année, nous avons pensé qu’il serait judicieux de prévoir un party Decelles/CSC dans le but d’éviter les problèmes de sécurité et de voisinage. Nous travaillerons donc avec la sécurité, ainsi que les services aux étudiants afin de faire deux événements qui ne nuiront pas à la réputation de notre école et qui contribueront à garder cet événement mythique au coeur de nos infrastructures et de nos traditions HECiennes.

En mettant à profit l’aide de nos fameuses brigades, il nous sera possible de réaliser des thèmes hors du commun tout en respectant un budget limité. Des innombrables décorations à l’implication de nos bénévoles, jusqu’à la manière de servir chacun de nos verres, chaque détail compte afin que la légende des Decelles/CSC demeure encore longtemps aux HEC. Ayant beaucoup d’expérience avec cette soirée, notre VP Événement se fera un plaisir de vous en mettre plein la vue. Ayant toujours voulu y ajouter sa petite touche de magie, Vittorio Nina est l’homme de la situation lorsqu’on parle d’effets spéciaux et de décors uniques. Les étudiants d’HEC seront chanceux de l’avoir à la barre de ce que nous considérons comme le plus beau classique HECien… Après le bal bien sûr !

img343.jpg